Augmentation pectorale pour les hommes

Comment augmenter le volume des pectoraux de façon permanente et naturelle chez l'homme ?

Une augmentation pectorale par implants est la mise en place d’implants pectoraux en position rétro-pectorale, c’est à dire cachés sous le muscle.

Les implants posés sont en général de forme rectangulaire asymétrique (plus large au centre et moins large sur les côtés pour avoir un effet plus naturel. Le volume et la taille de ceux-ci est déterminée en fonction du souhait esthétique du patient, mais aussi selon les conseils du chirurgien. Ce volume d’implant s’évalue en fonction des dimensions du muscle grand pectoral et de la projection voulue. Une projection modérée permet en général un résultat naturel meilleur.

De la même façon que certaines augmentations mammaires, lors d’une intervention d’augmentation pectorale par implants, les implants sont introduits sous le muscle par voie axillaire selon un trait fin d’environ 4 cm. La cicatrice est amenée à s’atténuer dans le temps et devenir blanche. Le but est d’obtenir un résultat esthétique, le plus naturel possible et respectant au mieux les objectifs et la demande du patient.

Les cicatrices de cette intervention peuvent être optimisées par le Laser Urgotouch®

Implants pectoraux

Prix moyen TTC: 4900

Objectifs

La mise en place d’implants pectoraux permet une augmentation du volume, de la projection et du galbe de la zone pectorale chez les hommes. Elle se fait par voie axillaire.

A savoir

Anesthésie: Neuroleptanalgésie ou Générale
Séjour: ambulatoire ou 1 nuit
Convalescence: 5 à 10 jours
Douleur: moyenne