Brachioplastie et Cruroplastie

Brachioplastie / Redrapage cutané des bras

"Comment ne plus avoir une peau relachée au niveau des bras ?"

   C’est une intervention qui retend, déride et redrape la peau de la face interne des bras.L’âge, le vieillissement ou une perte de poids massive peuvent être à l’origine de distensions cutanées. Celles-ci apparaissent au niveau du ventre, mais aussi au niveau de la face interne des bras. Pour résoudre ce type de problèmes, dans le cas d’une composante graisseuse importante, une lipoaspiration (liposuccion), peut être suffisante. Par contre si l’excès de peau est prédominant il faudra probablement envisager de redraper les bras (brachioplastie), qui est une résection directe et complète de la peau distendue, mais au prix de cicatrices, même si celle-ci sont les plus esthétiques, les plus fines et les plus courtes possibles.

Prix moyen TTC: de 2900 à 3900

Indications

excès de peau avec ou sans graisse à la face interne des cuisses, gêne sociale en maillot ou en robe et gêne à la marche.

A savoir

Anesthésie: Neuroleptanalgésie ou Générale
Séjour: ambulatoire
Convalescence: 3 à 7 jours
Douleur: légère
Les cicatrices de cette intervention peuvent être optimisées par le Laser Urgotouch®

Cruroplastie / Redrapage cutané des cuisses

"Comment ne plus avoir une peau relachée au niveau des cuisses ?"

   Cette intervention retend, déride et redrape la peau de la face interne des cuisses.L’âge, le vieillissement ou une perte de poids massive peuvent être à l’origine de distensions cutanées. Celles-ci apparaissent au niveau du ventre, mais aussi au niveau de la face interne des cuisses. Pour résoudre ce type de problèmes, dans le cas d’une composante graisseuse importante, une lipoaspiration (liposuccion), peut être suffisante. Par contre si l’excès de peau est prédominant il faudra probablement envisager de redraper les cuisses (cruroplastie), qui est une résection directe et complète de la peau distendue, mais au prix de cicatrices, même si celle-ci sont les plus fines et les plus courtes possibles.

Prix moyen TTC: de 2900 à 3900

Indications

Cette intervention retend, déride et redrape la peau de la face interne des cuisses.

A savoir

Anesthésie: Neuroleptanalgésie ou Générale
Séjour: ambulatoire
Convalescence: 7 à 10 jours
Douleur: légère
Les cicatrices de cette intervention peuvent être optimisées par le Laser Urgotouch®