L’acide hyaluronique

« Comment corriger les rides ou restaurer des volumes au visage sans chirurgie ? »

Les injections d’Acide hyaluronique corrigent, par un moyen simple et rapide, les cassures cutanées plus ou moins profondes du visage, qui sont principalement les signes de vieillissement superficiels et de la texture de la peau. Leur rôle est aussi de remplir ou donner du volume là où cela est nécessaire, telle que la région des pommettes contribuant à un effet « bonne mine » même avec de petites quantités. Il s’agit de produits fluides et résorbables, aux vertus anti-âge et anti-vieillissement. Ainsi, les acides hyaluroniques qui peuvent être injectés soit pour remodeler certaines parties du visage, soit pour obtenir le comblement de rides, sillons ou autres dépressions du visage.

Il existe donc différents types d’acides hyaluroniques, peu réticulés ou trés réticulés, peu hydrophiles (qui attirent l’eau) ou trés hydrophiles, etc… Chaque types d’acide hyaluronique à une fonction précise. Ainsi, le rôle du plasticien sera d’utiliser au mieux tel ou tel produit en fonction de votre souhait. Par conséquent, l’objectif sera d’obtenir le meilleur résultat possible. Par exemple, un acide hyaluronique utilisé pour repulper les lèvres ne sera pas le même que pour redonner du volume au pommettes.

Zones: Les zones d’injections d’acide hyaluronique sont les sillons naso-géniens (de l’aile du nez au coin de la bouche). le plis d’amertume (du coin de la bouche, de part et d’autre du menton); le sillon labio-mentonnier les rides et ridules du front; les pommettes. les «rides du lion» (entre les sourcils); la «patte d’oie» (au coin des yeux); les cernes. Également le «plissé solaire» autour de la bouche les lèvres en redessinant l’ourlet (contour), en les épaississant si elles sont trop fines, ou en les rendant plus pulpeuses

Acide hyaluronique

Tarifs

360 euros / seringue

Objectifs

L’ acide hyaluronique:

  • corrige rides et cassures du visage (lèvres, sillons naso-géniens, bords externes des yeux, front)
  • améliore les pertes de volume (pommettes, cernes, jaw-line) ou le nez (Rhinoplastie médicale)

A Savoir

Effet esthétique: 75% immédiat et les 25% restant au court des 48h qui suivent
Durée d’effet: entre 6 et 18 mois en fonction du type d’acide hyaluronique

Eviction sociale: aucune, parfois nécessite de fond de teint quelques jours si ecchymoses